L'abdominoplastie, également connue sous le nom de chirurgie du ventre, est une procédure cosmétique qui aide à aplatir votre abdomen en resserrant la peau et les muscles abdominaux. Ceux qui ont besoin de se débarrasser de l'excès de graisse et de la peau lâche après une perte de poids ou une grossesse trouveront la procédure bénéfique. Une silhouette mince et élégante vous rend beaucoup plus attrayante et améliore votre confiance en vous.

Il existe différentes variantes de l'abdominoplastie pour les personnes nécessitant une intervention chirurgicale spécifique à un cas. L'abdominoplastie avec liposuccion uniquement, mini abdominoplastie et l'abdominoplastie complète sont des variantes qui aident les patients à obtenir des résultats personnalisés pour leur corps. Les procédures sont généralement effectuées sur une base ambulatoire et les patients recevraient une anesthésie générale afin qu'il y ait un minimum de douleur ou d'inconfort.

L'abdominoplastie par liposuccion seule est l'une des procédures les plus simples de cette catégorie. Il est normalement subi par des patients qui ont tendance à avoir la peau et les muscles abdominaux tendus. De petites incisions seraient nécessaires pour l'extraction des dépôts de graisse isolés. Les temps d'arrêt sont minimes et les patients récupèrent en une semaine. L'abdominoplastie limitée ou la mini-abdominoplastie est destinée aux personnes qui présentent un moindre degré de laxité cutanée et un léger excès de peau dans le bas de l'abdomen. Une incision horizontale faite au-dessus de la racine des cheveux pubiens permet aux chirurgiens plasticiens d'éliminer l'excès de graisse et la peau lâche. L'abdominoplastie en Tunisie est destinée aux patients qui ont besoin d'une intervention chirurgicale complète et détaillée pour leur peau lâche. Le chirurgien plasticien est capable de provoquer un estomac serré et lisse en enlevant l'excès de peau. Les vergetures dominantes sous le nombril peuvent être supprimées.

L'abdominoplastie est une procédure sûre pour aplatir votre abdomen. Une consultation avec des chirurgiens plasticiens expérimentés aiderait à déterminer si vous êtes un candidat approprié pour la procédure. Celles qui sont enceintes ou en surpoids excessives ne pourraient pas bénéficier du traitement. D'autres doivent avoir une compréhension claire de la procédure élective et n'avoir que des attentes réalistes quant aux résultats

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly